Bande de Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Modern Combat : Domination

2 participants

Aller en bas

Modern Combat : Domination Empty Modern Combat : Domination

Message  pitiwazou Lun 24 Jan - 10:23

Hello !

Warm m'a demandé de donner mon avis sur le jeu, donc voici ^^

Je l'ai acheté hier, j'aurai du juste dl la démo, m'enfin, 6€, ce n'est pas cher !

Alors, que vaut le jeu ?

Et bien pas grand chose, c'est une copie de MWF ou plutôt de counter strike, bien que MWF soit une copie de counter strike !
Donc, en gros, c'est comme MWF, les mêmes mouvement, les mêmes boutons.
Graphiquement, pour 6€ c'est très bien, pas génial, mais le minimum, pas aussi moche qu'un MAG par exemple.

Niveau positif, je ne l'ai pas testé plus que ça, je n'ai pas été transcendé.

Niveau négatif, j'ai encore une fois été déçus par la façon d'utiliser le move, toujours le même système ultranoob à la wii, donc injouable.
On a beau bien viser l'adversaire, il ne meurt pas alors qu'à la manette oui, space !
Niveau options, on a le strict minimum et les réglages sont assez limité.
Je rêve d'un jeu ou le flingue reste au centre, c'est pas plus réaliste, mais bien plus gamer !
Pourquoi ne pas proposer les deux sérieux ?

Niveau manette, là c'est la cata, car même si on met la sensibilité à donf, ben c'est lent, warm, c'est pas fait pour toi, je dirais que c'est 2x moins rapide que sur black ops.

Les cartes sont old school, trop grandes, trop larges, à l'ancienne, ça manque de punch et on voit des adversaires super loin, donc bof.

En gros, pour 6€ si on a pas COD ça va, si on a COD, ben on passe son chemin, c'est pas assez bourrin, trop old school et ça manque de punch et d'originalité.

On se plain du prix d'un COD, mais c'est quand même pas la même chose, suffit de tester les deux, l'un après l'autre pour comprendre, on a affaire à une pale copie pour les petites bourses.
Je ne sais même pas si on peut jouer à 2 ou 4 en splitté, j'en doute fortement.

pitiwazou

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modern Combat : Domination Empty Re: Modern Combat : Domination

Message  warm's Lun 24 Jan - 14:45

Yes merci d'avoir donné ton avis, j'ai dl la demo on verra bien.

Mais pour l'instant ce que tu me dis me fait peur, je ne demande pas à ce genre de jeu d'être au même niveau que cod, je veux justement une bonne alternative à cod, chose qu'on na pas à priori
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Modern Combat : Domination Empty Re: Modern Combat : Domination

Message  pitiwazou Lun 24 Jan - 15:19

Vu que tu as l'habitude d'avoir une sensibilité élevée, ça ne te conviendra pas, vu que même pour moi c'est trop lent.

pitiwazou

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modern Combat : Domination Empty Re: Modern Combat : Domination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum