Bande de Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Infos

2 participants

Aller en bas

Infos Empty Infos

Message  ju Mer 15 Déc - 8:35

Bon voici quelques infos à propos de GT5. Tout ceci a été pomper par mes soins Wink

Il y a déjà eu une mise a jour concernant les dégâts carrosserie et mécanique...

" La mise à jour 1.03, qui pèse pas moins de 149mo, est disponible depuis ce matin en téléchargement ! ( 07 décembre )
Cette mise à jour fait enfin apparaître les dégats mécaniques dans le jeu, sous 3 niveaux :
Niveau 1 : Aucun dégât mécanique
Niveau 2 : Léger - les parties mécaniques peuvent être endommagées mais automatiquement réparées après un court moment
Niveau 3 : Lourd - un passage au stand est obligatoire pour effectuer les réparations (icône affichée à l’écran) "


Je n'ai pas créer ce post pour cette MAJ mais plutôt pour la suivante Qui parlent des modèles premium Laughing Laughing

" Dans une interview accordée au fameux magazine japonais, Famistu, Kazunori Yamauchi a annoncée que dans une prochaine mise à jour, les voitures actuellement en standard, pourraient être upgradées en premium !
Une bonne nouvelles pour tous ceux qui pestent contre le fait de n'avoir que 200 modèles premium, mais qui prouve une nouvelle fois que nous sommes bien en possession d'un jeu en kit... Heureusement que les mises à jours ne sont pas payantes ! "

Maintenant espérons quelle n'arrive pas décembre 2018 ..... Razz
ju
ju

Messages : 564
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Haute Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty Re: Infos

Message  warm's Mer 15 Déc - 17:41

Et ca s'active où les niveau de dégâts?
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty Re: Infos

Message  ju Mer 15 Déc - 20:10

Question Question Question Question Question Question Question Question Question

J'ais pas cherché....
ju
ju

Messages : 564
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Haute Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty Re: Infos

Message  ju Mar 21 Déc - 21:03

dsl warm je n'ais toujours pas regardé pour les dégâts...
Par contre nouvelle MAJ qui pèse quand même 600 mo....

" Voici le détail de cette mise à jour, plus que complète ! C'est Noël avant l'heure :
(Soyez patient par contre, la MAJ pèse 600mo tout de même.)
- Enfin, un système de récompenses et d'expérience pour les course en ligne a été mis en place.
- La distance parcourue et le nombre de victoires en ligne apparaissent maintenant dans les statistiques du profil.
- Possibilité d'enlever toute ou partie du HUD. Vous voulez la jouer puriste et piloter à vue ? Vous pourrez retirer toutes les indications à l'écran.
- Les 24h du Nurburging sont accessibles en offline. Plus besoin d'avoir l'or dans l'évènement AMG.
- Jusqu'à fin janvier, les courses et les évènements rapportent davantage d'expérience et de crédits ! Histoire de faire du level up rapide pour ceux qui auront le jeu à Noël.
- Les dégâts légers ou lourds, sont disponibles en Mode Arcade offline, mais bon, on s'en fout un peu...
- La Red Bull X1 devient la X2010.
- Possibilité de revenir en arrière pendant les replays, juste en appuyant sur Start..
- Les voitures d'exception sont désormais accessibles dans le nouveau Consessionnaire en ligne de collection, comme la Ford GT, taxée 4.83 millions de crédits.
- Ajout d'un championnat Ferrari.
- Dans les options du jeu, il est possible de changer la musique des menus (enfin !).
- Et enfin, l'apparation d'évènements saisonniers :

Course Bonus 1

Fiat 500 Tsukuba 5 tours - 200 000 crédits / exp 15 000
Honda CR-Z Tokyo Route 246 5 tours - 250 000 crédits / exp 25 000
Mazda RX-7 Deep Forest 5 tours - 300 000 crédits / exp 40 000
Dodge Challenger RT Indy Road Course 5 tours - 750 000 crédits / exp 75 000
Nissan GT-R (493 chevaux max) SSR5 5 tours - 100 000 crédits / exp 100 000

Time Trial 1
197 bhp FWD / Cape Ring Inside - pneus sports medium
246 bhp RWD / Rome City - pneus sports medium

Drift Trial 1
Tsukuba - pneus comfort/soft
Eiger Norwand - pneus comfort/soft "


Petite info, des courses qui rapportent actuellement 98000 cr passent à 117 000 cr jusqu’à fin janvier Wink
ils ont fait ça spécialement pour warm car ils étaient au courant qu'il avait du mal....
Pas taper, pas taper.....
ju
ju

Messages : 564
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Haute Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty Re: Infos

Message  warm's Mer 5 Jan - 11:22

Si vous avez une fnac pas très loin de chez vous et que vous vous sentez l'âme de battre des chronos sur GT5 n'hésitez pas à y faire un tour il y a des cartes cadeau fnac à choper Wink

Plus d'infos sur mon blog (date, lieu, etc...) : http://www.play-and-fun.fr/2011/01/trophee-fnac-gran-turismo-5-du-8-au-19.html
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty Re: Infos

Message  ju Mer 5 Jan - 23:21

J'ai regarder pour essayer de le faire histoire de rigoler mais il faut jouer a la manette et depuis que je joue au volant, j'ai re-essayer au pad et j'arrive a rien....
Donc je vais laisser tomber le concours...

Pour info:

Réglages du jeu :
Les réglages du jeu Gran Turismo 5 sont les suivants :

A partir de l’écran d’accueil :
- Menu principal
- Arcade
- Contre-la-montre
- Circuit : Cape Ring Nord
- Choix du véhicule : NISSAN Calsonic Impul GT-R'08


Pour info j'ai pu trouver un gars qui tourner en 1.18.753 et un autre en 1.19 Wink
Bon courage Wink
ju
ju

Messages : 564
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Haute Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Infos Empty Re: Infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum