Mode Zombie
+4
ju
Manu0211
warm's
Themoonwalker02
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mode Zombie
je suis arrivé manche 10 sur Five avec un mec que je connait pas en ligne, elle est pas mal du tout la map et je la trouve assez simple
sinon trop fort la map ops arcade pour le zombie
sinon trop fort la map ops arcade pour le zombie
Themoonwalker02- Messages : 489
Moi je trouve la première map (dans le théâtre) plus simple, à vrai dire je n'ai pas trop fait la map "five"
Five est super dur et la place chiens des tu a le médecin du Pentagone qui te vol tes armes et tes atouts
Manu0211- Messages : 22
je l'ai fais qu'une fois aussi mais quand même arrivé manche 10 à 2 seulement pour une map dites difficile c'est quand même bien et en plus on aurait pu aller plus loin, le mec a ouvert l'ascenseur qui était derrière nous et ils sont tous venus par derrière
J4ai testé tout à l'heure sur la premiere carte, je ne suis pas fan de ce mod, à tester sur les autres.
pitiwazou- Messages : 92
Ca y'ai je suis complétement blazé de Black Ops, aujourd'hui la goutte d'eau qui a fait dépasser le vase. Un des seuls truc qui m'attirait encore chez black ops c'était le mode zombie qui bug pas trop et qui est sympatoche. Aujourd'hui j'ai fait une partie, la partie à duré 4h ! J'ai fait niveau niveau 43 et tout seul en plus, j'avais jamais fait autant, mon précédent records c'était niveau 29 (fait la veille en plus). Mais a cause de ce fucking jeu à la con mon record n'est pas pris en compte, je devrais être dans les 500 premeirs mondiaux en plus (voir mieux). Je suis vraiment trop deg
En tous cas une chose est sur pour moi, les dlc il peuvent se le mettre dans le cul
En tous cas une chose est sur pour moi, les dlc il peuvent se le mettre dans le cul
niveau 43 tout seul
je te comprends, ça me l'as déjà fais une fois en domination, j'avais fais un super score et je sais pas pourquoi, il me l'avait pas compter, j'étais dégouter
je te comprends, ça me l'as déjà fais une fois en domination, j'avais fais un super score et je sais pas pourquoi, il me l'avait pas compter, j'étais dégouter
Chez moi on dit la goutte d'eau qui fait déborder le vase
Tout seul au niveau 43 même avec 3 peloys avec moi on arrive au niveau 10 grand max, sans compter les parties où les gars sont vraiment cons, ils me laissent tous seuls crever ....
Tout seul au niveau 43 même avec 3 peloys avec moi on arrive au niveau 10 grand max, sans compter les parties où les gars sont vraiment cons, ils me laissent tous seuls crever ....
tinouss- Messages : 311
je te comprend warm....
Je suis un petit joueur.... Hier soir chez un pot niveau 13 a 2 et je suis mort bêtement, je pensé que le télé-porteur était fonctionnel donc je suis allé dedans et en fait non.... donc mort et j'avais embarqué le pot avec moi.... Dégoûter, j'avais le pistolet laser amélioré etc....
Je suis un petit joueur.... Hier soir chez un pot niveau 13 a 2 et je suis mort bêtement, je pensé que le télé-porteur était fonctionnel donc je suis allé dedans et en fait non.... donc mort et j'avais embarqué le pot avec moi.... Dégoûter, j'avais le pistolet laser amélioré etc....
ju- Messages : 564
j'ai cru entendre que quelqu'un avait fait niveau 40 en zombie... et tout seul en plus
C'est bien ça, niveau 40.... Voici la preuve en image et en vidéo pour montrer a quel point ils sont coriace.... Tu jette des grenades et ils se relèvent.... Et pour un rampant, il te faut plein de balles pour le tuer ( avec une arme amélioré.... )
Pour Info ce n'est pas moi qui joué mais faf, car moi je serré mort depuis longtemps....
[img][/img]
Zombies nourrit a la grenade...
Et rampant immortel....
Pour Info ce n'est pas moi qui joué mais faf, car moi je serré mort depuis longtemps....
[img][/img]
Zombies nourrit a la grenade...
Et rampant immortel....
c'est impossible vers la fin ....
il ce relève avec les grenade et pour tuer un rampant il te faut 1 chargeur d'une grosse arme ....
et puis c'est trop long aussi entre 3h et 4h la partie ...
il ce relève avec les grenade et pour tuer un rampant il te faut 1 chargeur d'une grosse arme ....
et puis c'est trop long aussi entre 3h et 4h la partie ...
faf- Messages : 200
Ouaou ... J'ai jamais ( je crois) dépassé le niveau 15 même à 4
c'est plus facile quand tu est tout seul voir 2 ou 3 mais 4 il y a trop de monde...
Tu fait des tours a plus en finir....
Tu fait des tours a plus en finir....
yeah j'ais fait mon record en zombie tout a l'heure...
Je suis arrivé niveau 33...
C'est trop long comme partie j'avais envie de me laissé mourir au niveau 30 mais j'ai continué jusqu'a qu'il me bloque 2 fois au même endroit....
Petite photo...
[img][/img]
Autre chose, j'en ai refait une vite fait pour essayer d'améliorer le pistolet du début, et je dois dire qu'il cartonne grave !!!! Ca envoi des balles explosives en akimbo donc c'est sympathique... enfin j'ais trouvé ça sympathique. Du coup il s'appel le Mustang & Sally. J'ai aussi améliorer le Python qui devient le Cobra avec un chargeur de 12 balles.... niveau 22 juste avec c'est 2 armes
Je suis arrivé niveau 33...
C'est trop long comme partie j'avais envie de me laissé mourir au niveau 30 mais j'ai continué jusqu'a qu'il me bloque 2 fois au même endroit....
Petite photo...
[img][/img]
Autre chose, j'en ai refait une vite fait pour essayer d'améliorer le pistolet du début, et je dois dire qu'il cartonne grave !!!! Ca envoi des balles explosives en akimbo donc c'est sympathique... enfin j'ais trouvé ça sympathique. Du coup il s'appel le Mustang & Sally. J'ai aussi améliorer le Python qui devient le Cobra avec un chargeur de 12 balles.... niveau 22 juste avec c'est 2 armes
bien joué
Merci
je vais essayer de faire pareil mais ça va être chaud
https://www.youtube.com/user/sarahhh1169#p/u/25/0KdfYiUC_LE
héhé bien joué les gars, je suis fier de vous car c'est un peu moi qui vous ai donné des astuces.... snif mes petits poussins sont devenu de grands canards !
hihihi et bientôt les élèves vont dépassés le maître.......
Petit zombie ce matin avec The moon, Maymay et Tinouss ( qui c'est fini juste avec maymay et moi ) Niveau 18 ou 19 je ne sais plus.
Petit record de Tinouss & Maymay .....
Et pour the moon je ne sais pas, déconnecté en pleine partie...
Petit record de Tinouss & Maymay .....
Et pour the moon je ne sais pas, déconnecté en pleine partie...
ça a encore bugé chez moi je t'ai même envoyé un message
Themoon, ca buguais chez nous aussi, mais t'as pas eu de chance, c'est toi qui est parti
Euh, Ju, vous avez perdu dès que je suis parti ?
Euh, Ju, vous avez perdu dès que je suis parti ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4