Bande de Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vidéos de Killzone 3

+2
nougat42
warm's
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Vidéos de Killzone 3

Message  warm's Lun 27 Sep - 8:53

Quelques vidéos de Killzone 3







warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty mercredi 16 h je mange devant ma console

Message  nougat42 Ven 8 Oct - 0:14

Dans la foulée de Gears of War 3, voici que Killzone 3 dévoile par surprise les détails de sa première bêta publique, qui aura lieu dès le 25 octobre, exclusivement sur PlayStation 3, bien évidemment. Mais disons plutôt qu'il s'agit d'une bêta semi-publique, car s'il y a bien 10.000 places en jeu, seuls les membres PSN+ sont conviés. On peut donc s'attendre à une bonne petite augmentation des abonnements dans le courant du mois.

Concrètement, le mercredi 13, un thème exclusif Killzone 3 apparaîtra dans la section Plus du PlayStation Store. Pour obtenir le code d'accès à la bêta, il faut simplement figurer parmi les 10.000 premiers à télécharger le thème en question. Un mail débarquera alors pour le top départ le 25 octobre avec le sésame. Et Guerrilla compte sur ses fans pour rendre un feedback solide. « Ceux d’entre vous qui feront la bêta publique, devront nous fournir un retour honnête du gameplay, nous signaler les bugs et les défauts, et nous aider à tester le réseau dans des scénarios de monde réel. En bref, nous comptons sur vous pour nous aider à améliorer Killzone 3 ! En retour, vous aurez un avant goût du mode multijoueur, comprenant un tout nouveau mode de jeu Opérations, le jetpack et les véhicules exosquelettes. »
nougat42
nougat42

Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 42
Localisation : PERDU

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  warm's Ven 8 Oct - 8:06

je me suis abonné hier au psn + quand j'ai vu cette info Wink
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  XXz_MW2_zXX Sam 9 Oct - 8:38

J'espère que la sensibilité serait meilleure que dans le 2 !

XXz_MW2_zXX

Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty je l ait eu le theme reste a etre tirée au sort

Message  nougat42 Jeu 14 Oct - 17:04

Proposer des beta-tests est un efficace moyen pour les développeurs de prendre la température et de recueillir l’important retour des joueurs. C’est pourquoi Killzone 3 aura lui aussi le droit à une beta-test fermée réservée exclusivement aux abonnés du Playstation Plus. Elle sera de plus limitée à seulement 10 000 membres.

Pour prétendre à la beta, il vous suffira de télécharger le thème XMB spécialement mis à disposition des joueurs. Celui-ci sera accessible sur le Playstation Store à partir du 14 octobre prochain. Si votre candidature est retenue, vous recevrez sous peu les détails permettant l’accès à cette beta. En attendant le tirage au sort, Sony a mis en ligne une vidéo de la beta en question.
nougat42
nougat42

Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 42
Localisation : PERDU

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  warm's Jeu 14 Oct - 18:49

un peu en retard Nougat, d'ailleur heuresement que je te l'ai dit hier soir hein Wink Very Happy

En à peine une demi heure les 10 000 téléchargement du thème était atteint, who y'en a qui l'attende ce jeu Very Happy

Si on fait partie des 10 000 premiers on recevra un mail le 25 octobre (jour du début de la béta) avec un code pour pouvoir en profiter ^^ realy cool j’espère en être Very Happy Cool
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  nougat42 Ven 29 Oct - 20:36

Hello la communauté !



Tout d'abord je tiens à faire un petit rappel pour les personnes oubliés :



" Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès à la Beta Killzone 3 malgré le téléchargement du thème Killzone (membres PlayStation Plus), veuillez poster UN SEUL message, dans le sujet suivant:


http://community.killzone.com/t5/Killzone-3-PS3/EU-ONLY-THE-OFFICIAL-BETA-REJECTS-CLUB/td-p/538764

Reprécisez votre identifiant en ligne PSN dans le message posté. vous êtes éligibles, un message privé vous sera envoyé avec le code. Dans le cas contraire, vous ne serez pas contactés. "





Je passe donc à la suite pour ceux qui ne sont pas concerné et qui ont reçu leur code dans les heures qui ont suivie, ou suite à un acharnement pour avoir son code via le forum anglais (ci-dessus)



Donc voila si vous ne voulez pas vous sentir seul (Français) pendant les parties, n'hésitez surtout pas à poster votre ID PSN pour jouer ensemble et pour trouver aussi les problèmes que cette bêta peut nous faire découvrir.


Voila, maintenant à vous de jouer ! :smileywink:
nougat42
nougat42

Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 42
Localisation : PERDU

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  pitiwazou Mer 3 Nov - 9:47

J'ai fait le truc il y a 2 semaines, mais rien, snif !

pitiwazou

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  warm's Mer 3 Nov - 13:32

c'est partis en 30 minutes Razz

Moi j'ai la beta, ba je trouve pas sa terrible, les commande sont mal foutues et le mouvement de l'arme avec le joystick droit est vachement mal géré Razz
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  pitiwazou Mer 3 Nov - 17:34

Quelqu'un aurait un code ?

pitiwazou

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty moi j aime bien

Message  nougat42 Mer 3 Nov - 17:35

moi je kiffe grave , bien bourrin , j avait adorer le 2 et sa reste bien dans la même ligner .
en même temps c est une bêta teste je pense quil vont modifier 2 ou 3 trucs , j avais eu la bêta teste du 2 resultat vachement déçu et quand le jeux a débarquer rien a voir donc on verra les teste en février
nougat42
nougat42

Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 42
Localisation : PERDU

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  warm's Jeu 4 Nov - 0:34

pitiwazou a écrit:Quelqu'un aurait un code ?

Nan dsl waou, arf si j'aurais su je te l'aurais filer car j'y pas trop du coup
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  pitiwazou Jeu 4 Nov - 10:00

Snif snif !!!

pitiwazou

Messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty SUPER COLLLECTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  nougat42 Mer 1 Déc - 10:20

http://static.jvn.com/img-rsz/5d/5d7927ee4b8775c4edd0cfd8cb3b0291-500x281.jpgGuerrilla Games révèle que l'Europe profitera également du collector au casque de Helghast de Killzone 3 déjà annoncé pour les USA. Plus précisément, nous autres Européens aurons le choix entre 3 éditions de Killzone 3.

L'édition Standard sera accompagnée par une édition Collector caractérisée par un boitier en métal contenant un code PSN permettant de télécharger la bande son du jeu, un thème dynamique et un Retro Map Pack qui proposera deux cartes issues de Killzone 2. En cas de réservation du jeu chez un revendeur partenaire, il sera en plus possible de choisir un pack offrant un gros bonus temporaire en multijoueur (toutes les armes et capacités pendant 24 heures, ou gain d'expérience doublé par exemple).

Et enfin, le fameux collector qui casque, l'édition Helghast, fera aussi un détour par l'Europe, avec la totalité du contenu décrit ci-dessus, son casque de Helghast à poser sur la cheminée, un artbook massif de 100 pages, une figurine camouflage optique et l'ensemble des bonus pack.

Joueur de passage, gros fan de FPS ou fanboy de Killzone, tout le monde trouvera donc son compte lors de la sortie de Killzone 3 en février 2011.
nougat42
nougat42

Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 42
Localisation : PERDU

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  tinouss Mer 1 Déc - 13:29

Petite question, Killzone, on se bat contre des robots,d es machines, des créatures bizarres ?

tinouss

Messages : 311
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty voila tinouss se que j ai trouver de plus court comme repons

Message  nougat42 Mer 1 Déc - 16:15

A la fin du 21ème siècle, les humains colonisent diverses planètes pour leur survie. Ces humains font tous partie de grandes multinationales (qui sont elles toutes réunis dans l'UCN) dont l'une d'entre elle est la Helghast Corporation. Cette corporation colonise de façon très réussi un système solaire (Alpha Centaure). Tandis que le reste de l'humanité colonise à leur tour d'autres système.

Au fil du temps des tensions apparaissent entre la Helghast Corporation et le reste de l'UCN à cause de la domination des helghastes dans le domaine du transport spatial avec leurs taxes, leur réussites etc. Petit à petit l'UCN décident de retirer certains privilèges qu'avaient les helghastes. Après diverses actions réglementaires à leur encontre, les helghastes finissent par vouloir leur indépendance envers l'UCN, la situation s'empire, et l'UCN envoient des flottes pour prendre le contrôle du système possédé par les helghastes. Les helghastes n'ont pas de grande flotte de combat car ils n'avaient pas le droit d'en avoir (ils devaient se plier aux volontés de l'UCN). Il ne faut pas longtemps avant que les helghastes ne soient sous le joug désormais de l'UCN. Certains helghasts préfèrent s'enfuir pour aller sur la première planète qu'ils ont découvert : Helghan (pas encore habité car les conditions de vies seraient jugées médiocres) plutôt que d'être sous la domination de l'UCN. Finalement leur exode est accepté par l'UCN.

Les helghasts sont désormais tous réunis sur la planète Helghan. Pendant 3 générations ils vivent dans des conditions atroces toujours sous le joug des humains. Beaucoup d'entre meurent évidemment, les survivants mutent au fur et à mesure, s'habitue à leur planète, sa gravité, son air unique (malgré le port de masques à gaz obligatoires pour beaucoup à long terme) etc... C'est à partir de là qu'il y a vraiment les helghast d'un côté et les humains de l'autre. Et puis vient la montée en puissance d'un leader/dictateur qui se sert des conditions misérables de son peuple pour devenir leur empereur. Les helghastes se forgent de plus en plus, surtout dans le domaine militaire grâce au marché noir avec les multinationales plus indépendantes. Les humains commencent à paniquer, les helghastes se préparent à la rébellion.
nougat42
nougat42

Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 42
Localisation : PERDU

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  warm's Mer 1 Déc - 20:39

mwahahah en effet c'est court, j'ai même pas tout lus la flemme Razz
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  tinouss Jeu 2 Déc - 6:39

Merci pour ta courte réponse, je lis ca dès que je suis motivé Very Happy Wink

tinouss

Messages : 311
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  nougat42 Mar 21 Déc - 23:18

Dans deux mois, la guerre totale que se livrent l'ISA et les Helghasts connaîtra une nouvelle phase grâce à Killzone 3. En attendant, nous avons pu remettre la main sur le jeu dans le cadre d'une démo relativement courte, à notre plus grand regret. Selon la difficulté choisie, il fallait en effet entre 20 et 40 minutes pour terminer ce chapitre vraisemblablement extrait du coeur de l'aventure. Du coup, il nous est impossible de vous faire un résumé précis du scénario. Ce qu'on peut dire en revanche, c'est que la guerre bat son plein.

Pour dire les choses crûment, ça pète de partout ! Rarement la sensation de n'être qu'un simple maillon au sein d'un conflit global n'a été aussi pregnant. Grâce à la distance d'affichage titanesque, on peut apercevoir d'autres zones de guerre au loin, des zones au moins aussi explosives que celle où l'on se trouve. Et même là, juste autour de nous, les balles et les missiles fusent à tout instant. On finit par se sentir écrasés par le poids des combats, surtout lorsque des vaisseaux gigantesques se rendent coups pour coups à quelques dizaines de mètres au-dessus du sol. C'est sûr, Killzone semble avoir retenu les critiques (légitimes ?) qui avaient légèrement écorné le deuxième épisode. Tout en conservant son cachet spectaculaire, cette suite semble parvenir à se montrer plus agréable à l'oeil, notamment en diversifiant sa palette de couleurs ainsi qu'en rendant moins austère le déroulement des opérations.


preview-killzone-3-17538Total War

Concrètement, que propose cette preview en termes de phases de jeu ? On commence par une percée dans les défenses ennemies, le tout retranché derrière des blindés pour éviter de se faire trouer par de vils snipers. On se faufile ensuite dans une zone de tranchées où des crapules avec des lance-flammes veulent nous rôtir. Jusqu'ici, rien de bien novateur, si ce n'est la sensation que tout excès de précipitation peut être fatal. Ici, on avance très prudemment. A tel point que l'on peut même rester tétanisé quelques secondes lorsqu'un obus vient exploser à quelques mètres de nous. Rien ne semble scripté, tout s'enchaîne de manière on ne peut plus fluide. Vient ensuite le combat contre un Quadripode helghast tout simplement immense. Armé de lance-roquettes WASP, il faut chercher à détruire les tourelles et les points faibles de cette véritable base de combat mobile. Le combat est long et intense. Il regorge aussi de moments de calme apparent, où l'on pense que l'on a suffisamment égratigné la cuirasse ennemie. Et c'est justement à ce moment-là que les mortiers font pleuvoir le feu et nous forcent à détaler à couvert. Epique.

Ce chapitre nous propose aussi une autre séquence de percée à travers les lignes ennemies et s'achève par une grosse scène de shoot depuis une tourelle. Aucune subtilité, aucune jauge de surchauffe, on ne fait que balancer la sauce sans réfléchir, ce qui est toujours défoulant, vous en conviendrez. Au final, bien que court, ce chapitre a eu le mérite de nous dévoiler plusieurs éléments qui seront à coup sûr des points forts de Killzone 3 : des situations variées, de nombreuses armes différentes (mitrailleuses, shotgun, fusil de sniper et donc le WASP) et, surtout, une tension permanente qui nous prend aux tripes sur le champ de bataille.


preview-killzone-3-17537To move or not to move

En plus du solo, cette preview nous a permis d'entrevoir les qualités du coopératif en écran splitté. Evidemment, une télé "king size" est plus que conseillée pour profiter pleinement de ce mode de jeu. Toujours est-il que le rendu est tout à fait acceptable. Ce que l'on perd en lisibilité et en grandiloquence de l'action, on le gagne en fun, surtout lorsque l'on choisit un niveau de difficulté élevé et que l'entraide devient une pure nécessité.

Pour finir, nous avons aussi pu tester Killzone 3 avec la jouabilité au Move + Navigation Controller. Honnêtement, nous sommes pour l'instant très dubitatifs à ce sujet. Certes, cela fonctionne. Mais on est très loin de ressentir des sensations optimales, quelque soit le degré de sensibilité que l'on attribue à la télécommande de Sony via les options. De plus, si l'on pourra à la rigueur surmonter la prise en main délicate pour finir le jeu en difficulté normale, on a bien du mal à imaginer comment venir à bout de la campagne solo en niveau « Elite ». Le Move ne remplacera jamais un pad au niveau de la réactivité et de l'ergonomie, mais ça, ce n'est pas un scoop. On préfère donc vous prévenir d'emblée, n'attendez pas de Killzone 3 au Move qu'il révolutionne le FPS sur console. En revanche, avec un bon vieux pad des familles, il apparaît clair que le troisième épisode de la saga de Guerilla marquera les esprits. Allez, plus que deux mois à attendre !
nougat42
nougat42

Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 42
Localisation : PERDU

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  tinouss Mer 22 Déc - 8:37

Bah on va attendre la petite démo alors !! Mais je pense que je n'acheterais pas ce jeu. il y en a d'autres qui attendent sur la liste Very Happy

tinouss

Messages : 311
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  ju Mer 22 Déc - 10:21

J'ais un pot qui aime bien killzone je verrais avec lui pour l'essayer.... Wink
mais j'accroche pas non plus. Sur le 2 je galéré avec la sensibilité, j'étais trop habitué à mw2...
ju
ju

Messages : 564
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Haute Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  tinouss Mer 22 Déc - 19:37

Mais aussi y'a trop de bons jeux là :/ ... Si vous savez pas quoi m'acheter pour noël ... lol!


tinouss

Messages : 311
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  warm's Mer 22 Déc - 23:25

tinouss a écrit:Mais aussi y'a trop de bons jeux là :/ ... Si vous savez pas quoi m'acheter pour noël ... lol!


C'est dommage killzone 3 n'est pas encore sortis sinon je te l'aurais acheté pour ce noël Razz lol!
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  nougat42 Jeu 23 Déc - 1:03

moi j ai mis en réservation le collector cher amazon en espèrent qu il ne sera pas trop cher sinon c est sur je me le prend
nougat42
nougat42

Messages : 89
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 42
Localisation : PERDU

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  warm's Jeu 23 Déc - 9:21

Nougat a écrit:moi j ai mis en réservation le collector cher amazon en espèrent qu il ne sera pas trop cher sinon c est sur je me le prend

Alors du coup si tu le prend sur Amazon tu peux passer par un de ces liens svp?
- Version normal (68.99€)
- Version collector (74.95€)
- version Hellgast (149.95€)

Pour toi sa ne change rien au prix, et pour moi avec mon blog et mon partenariat avec Amazon sa me permet de toucher quelques euros Wink

A savoir que si vous avez d'autre achats à faire sur amazon, vous pouvez passez par un de ces liens et vous balader après, je toucherais quand même, même si ce n'est pas le lien direct Wink
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos de Killzone 3 Empty Re: Vidéos de Killzone 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum