Bande de Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca sent mauvais ...

3 participants

Aller en bas

Ca sent mauvais ... Empty Ca sent mauvais ...

Message  tinouss Lun 5 Sep - 20:15

Déjà, la rentrée, mais en plus de ca je viens de découvrir que le multi de certains jeux va être '' payant ''.
Donc, pour nous enfoncer encore plus, Ubisoft a trouver un très beau moyen de nous faire caguer.
J'ai voulu jouer a Driver San Francisco en ligne, et on me demande un compte UPlay. Je m'inscirs à la va-vite, et je découvre qu'il faut entrer un code ( à usage unique ). Ce code, est fourni (si je dis pas de conneries) dans le boitier du jeu. Donc en gros, si on veut acheter un jeu d'occasion dont le multi est géré par UPlay ou autre, et ben il faut encore débourser quelques pépettes pour pouvoir obtenir un '' Passeport '', qui est en fait le code multi. Ubisoft fait déjà ca ( je connais qu'eux pour le moment ), ce qui nous prive du multi des jeux à venir tels que Assassin's Creed 3, Far Cry 3 ... d'occasion. Et j'imagine bien qu'avec cette idée de génie, tous les autres vont se mettre à ceci. Ca promet bounce

tinouss

Messages : 311
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 27
Localisation : Saint-Gaudens

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent mauvais ... Empty Re: Ca sent mauvais ...

Message  ju Mar 13 Sep - 7:44

Sony le dit: Le psn est gratuit et le restera... mais pour le multi ça c'est une autre histoire.... On ne paye pas assez cher les jeux qu'il faut encore payer si on l'achète d'occaz. Pour ma part je ne suis pas un grand fan de l'occasion et ça depuis toujours. Je préfère attendre que le jeux baisse pour me l'acheter Wink
ju
ju

Messages : 564
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Haute Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent mauvais ... Empty Re: Ca sent mauvais ...

Message  warm's Jeu 15 Sep - 15:52

On appel ça des online pass, ils sont dans le jeu neuf et il faut débourser environ 10e pour ce code quand vous achetez un jeu d'occasion (ou si on vous prête le jeu) afin de jouer en ligne.

C'est EA et THQ les premiers qui ont faient ça, ubi à suivi, sony aussi (le premier avec un pass c'est resistance 3), et ce n'est pas près de s'arrêté -_-'

C'est soit disant fait pour contrer le marché de l'occasion
warm's
warm's
Admin

Messages : 512
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Poitiers

http://www.play-and-fun.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent mauvais ... Empty Re: Ca sent mauvais ...

Message  ju Lun 3 Oct - 9:41

Se sont de vrais rapaces....
ju
ju

Messages : 564
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 39
Localisation : Haute Garonne (31)

Revenir en haut Aller en bas

Ca sent mauvais ... Empty Re: Ca sent mauvais ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum