Mode Multi
+6
warm's
pitiwazou
bandit
ju
tinouss
Themoonwalker02
10 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mode Multi
tu vas dans ta carte d'agent, puis dans "partie récente", après tu choisis la partie que tu veux mettre dans "fichier de partage", après dans tu vas dans "fichier de partage", tu sélectionne ta partie et après tu fais un montage avec
Themoonwalker02- Messages : 489
AAhh Ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je viens de trouver Merci
tinouss- Messages : 311
de rien
niveau 48, ratio de 1,92
J'ai recup les vidéos, je regarderai ça plus tard !
pitiwazou- Messages : 92
o, t'as récup les 4 qui y avait ?
ratio de 1,97, il était de 1,98 avant ma dernier partie et je fais 10-11 dans ma dernière partie
niveau 50
niveau 50
Niveau 34, ration à 0.60 ou moins !
M'enfin, dernière partie de malade ou je fais 19 - 2 et ou j'explose tous les participants !!!!! yeah !!!!!
Me suis mis la vidéo en partage si ça dit à certains, c'est clair que c'est pas vos scores, mais j'ai vraiment bien joué ce coup ci avec head shot à la pelle, tuture téléguidée, helicot d'attaque ou l'autre là me rappel plus le nom, pour finir sur du napalm, yeah !!!
Des parties comme ça j'en veut tous les jours !
Vous me direz : t'a qu'à être bon je répondrai : patience ^^
M'enfin, dernière partie de malade ou je fais 19 - 2 et ou j'explose tous les participants !!!!! yeah !!!!!
Me suis mis la vidéo en partage si ça dit à certains, c'est clair que c'est pas vos scores, mais j'ai vraiment bien joué ce coup ci avec head shot à la pelle, tuture téléguidée, helicot d'attaque ou l'autre là me rappel plus le nom, pour finir sur du napalm, yeah !!!
Des parties comme ça j'en veut tous les jours !
Vous me direz : t'a qu'à être bon je répondrai : patience ^^
bien joué t'as le temps de progresser mais le but principale et de s'amuser donc si tu t'éclates quand ut joues tout va bien, après c'est vrai que c'est mieux de faire des super scores mais bon faut les faire
Avec des scores comme ça tu t'amuse ^^
tu les a pas encore vu mes vidéos ?
J'en ai regardé une, havana.
Celle ou tu fais 63 c'est sur nuke town ?
Celle ou tu fais 63 c'est sur nuke town ?
comment tu la trouves la partie sur havana ?
j'ai jamais fais 63 sur nuketown j'ai fais 59-7, celle où j'ai fait le plus de kill c'est sur fire range avec 61-13
niveau50, ratio de 1,99, plus qu'une partie et je suis prestige 1 et ratio de 2
petite question, lorsqu'on joue avec quelqu'un en écran scindé en ligne, est-ce que ces kills comptent pour mes stats ?
j'ai jamais fais 63 sur nuketown j'ai fais 59-7, celle où j'ai fait le plus de kill c'est sur fire range avec 61-13
niveau50, ratio de 1,99, plus qu'une partie et je suis prestige 1 et ratio de 2
petite question, lorsqu'on joue avec quelqu'un en écran scindé en ligne, est-ce que ces kills comptent pour mes stats ?
Non, quand il arrive il aura le même niveau que toi, mais avec les parties il avancera au rythme de ses kills sans intervenir sur tes stats. C'est à dire que vous pouvez très bien quand il arrive être au niveau 43, mais que quand il parte lui soit au niveau 4- et toi plus haut.
Par contre la prochaine fois qu'il revient il aura le même niveau que toi, et ainsi de suite
Oui, c'est d'ailleurs dommage, c'était bien sur mwf2 de pouvoir créer des comptes pour les potes !
ok merci warm
donc s'il fait des scores pourri ça n'influencera pas mon ratio
sinon prestige 1 niveau 7, y a 15 prestige, je serai pas si je les ferai tous
ratio de 2,00 quand je suis passé prestige après j'ai fais 2 parties positifs, sur hanoi assez largement et 32-12 sur fire range donc à mon avis ça a encore augmenter
donc s'il fait des scores pourri ça n'influencera pas mon ratio
sinon prestige 1 niveau 7, y a 15 prestige, je serai pas si je les ferai tous
ratio de 2,00 quand je suis passé prestige après j'ai fais 2 parties positifs, sur hanoi assez largement et 32-12 sur fire range donc à mon avis ça a encore augmenter
prestige 1 niveau 16, ratio de 2,00
Pfiou, je ne sais pas si ca vous arrive mais que le jeu est buggé ! Cet après midi, avec Tchapi, on n'a pas pu faire une partie sans se choper un truc du genre: Problème de connexion, Migration des hôtes ...
En plus, dès qu'on peut jouer on se fait dégommer par une campouze à la noix. Ca devient chiant le multi Vivement une MAJ qui serve a faire bouger les choses au lieu de se réjouir de nos 70€.
Voilà c'était mon coup de gueule
En plus, dès qu'on peut jouer on se fait dégommer par une campouze à la noix. Ca devient chiant le multi Vivement une MAJ qui serve a faire bouger les choses au lieu de se réjouir de nos 70€.
Voilà c'était mon coup de gueule
tinouss- Messages : 311
pareil pour moi soit bug soit grosse campouze
sinon ratio de 2,02 niveau 19 prestige 1 je penses
sur ma dernière parties de je fais un 46-8 sur jungle avec 3 artilleur hélico et 2 mitrailleur hélico, j'aurai pu faire beaucoup plus de kills avec mes hélico mais à chaque fois que je les envoyait, ont me les détruisé de suite
sinon ratio de 2,02 niveau 19 prestige 1 je penses
sur ma dernière parties de je fais un 46-8 sur jungle avec 3 artilleur hélico et 2 mitrailleur hélico, j'aurai pu faire beaucoup plus de kills avec mes hélico mais à chaque fois que je les envoyait, ont me les détruisé de suite
the moon tu est mal placé pour parler de campouse
et pour ce qui est de ton ration et de tes score je t'ai créer un sujet exprès pour toi
et pour ce qui est de ton ration et de tes score je t'ai créer un sujet exprès pour toi
faf- Messages : 200
faf a écrit:the moon tu est mal placé pour parler de campouse
C'est pas faux
je camp pas toujours
Tiens, d'ailleurs, c'est quoi votre technique pour faire des frags ?
Perso je ne reste jamais au même endroit, je ne campe pas, mais quand je garde une position de temps en temps je fais bien plus de frags.
Perso je ne reste jamais au même endroit, je ne campe pas, mais quand je garde une position de temps en temps je fais bien plus de frags.
je suis très bon campeur et bon rusheur, ce qui me manque quand je rush c'est la vitesse et la précision du tir, quelque fois le mec est juste devant et j'arrive quand même à tirer à côté ou sinon le mec me voit pas arriver mais tellement je suis long à la gâchette que je me fais tué
Donc, tu campe plus que tu ne rush.
J'avoue que je joue assez solo dans les parties, même si avec vous j'essaie de vous suivre.
Mains en online je suis assez solo, ce qui de toute évidence est assez stupide vu comment je me fais lyncher par des gars qui resent ensemble et qui se protègent les uns les autres.
C'est d'ailleurs ce qui est dommage, dans bbc2 on peu respawn à côté de ses coéquipiers et c'est bien pratique pour le jeu d'équipe.
En même temps ça peut être chiant pour l'équipe adverse.
Toujours est il que je vais essayer de suivre des gars qui jouent ensemble pour voir ce que ça donne.
J'avoue que je joue assez solo dans les parties, même si avec vous j'essaie de vous suivre.
Mains en online je suis assez solo, ce qui de toute évidence est assez stupide vu comment je me fais lyncher par des gars qui resent ensemble et qui se protègent les uns les autres.
C'est d'ailleurs ce qui est dommage, dans bbc2 on peu respawn à côté de ses coéquipiers et c'est bien pratique pour le jeu d'équipe.
En même temps ça peut être chiant pour l'équipe adverse.
Toujours est il que je vais essayer de suivre des gars qui jouent ensemble pour voir ce que ça donne.
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8